Conditions Générales de Vente

Nous expliquons ici en détails nos conditions générales de vente et l’information relative au paiement sur notre site www.ballonpersonnalise.fr

Dans notre FAQ (Questions Fréquentes), vous trouverez toutes les informations utiles.

Vous pouvez également nous solliciter via le formulaire de contact ou simplement en nous téléphonant : + 33  0178906798 

N’oubliez pas de consulter les conditions génerales de livraisons et de retours   et les conditions de confidentialités

LIRE ATTENTIVEMENT NOS CONDITIONS DE VENTE ET MOYEN DE PAIEMENT

Moyens de Paiement

Quand vous terminez le processus d’achat, introduisez vos coordonnées de Facturation et d’Envoi et sélectionnez le mode de paiement « Carte Bancaire » (crédit ou débit) et acceptez les conditions d’achat.
Cliquez sur le bouton Confirmer la Commande pour être redirigé vers le TPV Virtuel de la banque Ibercaja pour réaliser le paiement en toute sécurité. Une PopUp s’ouvre (à ce moment vous êtes dans le serveur de la banque toutes les données sont securisées et verifées par la banque.)
Vous devez indiquer les 16 numéros de votre carte bancaire, la date d’expiration et le cryptogramme (les 3 chiffres de sécurité indiqués au dos de votre carte). En aucun cas nous ne vous demanderons vos numéros personnels ou tout autre données confidentielles, ni par Email ni par téléphones

  • Nous acceptons : ◊ VISA ◊ MASTERCARD ◊ 
Quand vous confirmez la commande, sélectionnez le mode de paiement « Virement Bancaire ».
Vous recevrez un e-mail avec les étapes à suivre et nos coordonnées bancaires :
  • Compte bénéficiaire (compte auquel vous envoyez l’argent) : Aura21 La Guía del Regalo.S.L
  • Nom de la Banque : Banco IBERCAJA
  • Numéro de Compte IBAN : ES43 2085 9970 130330308650
  • Swift : CAZRES2Z
  • Objet : Quand vous réalisez le virement bancaire, merci d’indiquer dans l’objet du virement le numéro de référence de votre commande.

Nous vous recommandons de réaliser le virement dans les meilleurs délais possibles :

  • Pour que la commande de ballons publicitaires se lance en production. Pour se faire, IL EST INDISPENSABLE DE NOUS ENVOYER LE REÇU DE VOTRE BANQUE JUSTIFIANT LE PAIEMENT à l’adresse info@ballonpersonnalise.fr
  • Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés après validation de la commande pour réaliser le virement bancaire. Si le paiement n’est pas réalisé dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée.

Si vous possédez un compte PayPal, il est possible de l’utiliser pour vos commandes. Votre paiement sera débité immédiatement après la validation de la commande.

Aura21 la Guía del regalo S.L.

Numéro de TVA : ESB87341244

Avenida Del cerro del Águila, 9 primera plant aOficina 15-17

28703 San Sebastian de los Reyes

Madrid  Espagne

Tel.Service Client : + 33 0178906798 

Tel. Siège Social Espagne : 0034 912773193

Nos conditions générales de vente s’appliquent sur toutes nos ventes en ce qui concerne les matériels et services.

En commandant sur ballonpersonnalise.fr, vous acceptez nos conditions générales de vente. Nous nous reservons le droit de modifier ces conditions à tout moment. Dans le cas d’une transaction clôturée, les conditions à la date indiquée sur la facture sont appliquées. Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle écrite de notre part, prévaloir contre nos conditions générales de ventes.

Toute condition contraire posée par l’acheteur nous sera donc inopposable à défaut d’acceptation express de notre part.

Le fait que nous ne nous prévalions pas, à tout moment, de l’une  des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque conditions.

Sur notre boutique en ligne de Ballons, les prix affichés dans la description des produits incluent la TVA.

  • Lorsque vous ajouterez l’article que vous souhaitez acheter au panier, la taxe ainsi que les frais d’envoi se decomposent.
  • La société Aura21 la guia del regalo S.L. étant domiciliée en Espagne et selon les règles intracommunautaires  de l’union Européen les sociétés disposant d’un numéro d’identification fiscal Européen qui peuvent être facturées sans la TVA au moment de la commande et en remplissant vos donnez dans le formulaire si votre Siret est inscrit dans le registre intracommunautaire. La facture s’appliquera sans TVA, dans le cas de particuliers, ou non professionnels ou professionnels n’étant pas inscrits dans le registre la factura se verra appliquer la TVA.

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme étant preuves de la nature du contenu et de la date de la commande. Ballonpersonnalise.fr, confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse e-mail que celui-ci aura communiqué. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande, engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne serait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.

La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande et de la validation du paiement. Ballonpersonnalise.fr se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

La langue proposée pour la conclusion du contrat est la langue Francaise.

Vous avez la possibilité à tout moment de consulter votre historique de commandes sur votre compte client.

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse info@ballonpersonnalise.fr ou par courrier postal :

Aura21 la guia del regalo S.L.
Avda. del cerro del Aguila, 9 -primera plant aOficina 15-17
28703 San Sebastian de los reyes .
Madrid – Espagne

Le prix facturé au client est le prix indiqué lors de la validation de la commande adressée par Ballonpersonnalise.fr. Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé le détail de celle-ci, en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaitrez ainsi votre obligation de paiement. Les articles sont expédiés une fois le paiement reçu par Ballonpersonnalise.fr.

Les moyens de paiement suivants sont mis à votre disposition pour effectuer les achats sur notre site ballonpersonnalise.fr :

•Carte Bancaire (VISA, MasterCard,)

Tout le processus de commande ce fais en HTTPS (protocole sécurisé). Toutes les données sensibles sont transmises via une page cryptée SSL. Votre paiement sera débité immédiatement après la validation de la commande.

•PayPal :

Si vous possédez un compte PayPal, il est possible de l’utiliser pour vos commandes. Votre paiement sera débité immédiatement après la validation de la commande.

•Virement bancaire :

Réalisez votre paiement par virement bancaire. Votre commande sera traitée dès que nous recevons votre paiement. (dans la plus part des cas sous 1 jour ouvrable, max. 3 jours ouvrables).

Tous les prix sont indiqués toutes Taxes comprises TTC.

Les données personnelles ne seront en aucun cas utilisées par des tiers consultez nos conditions de confidentialité detallées

Toutes les photos représentant les produits sur Ballonpersonnalise.fr sont effectuées de la manière la plus précise possible. Cependant, il est possible qu’un article diffère légèrement des images affichées sur notre site Web. ballonpersonnalise.fr ne peut être tenu responsable des différences entre les images affichées et le produit réel, des erreurs ou omissions qui peuvent survenir. Vous pouvez nous signaler toutes modifications utiles à ballonpersonnalise.fr. En aucun cas Ballonpersonnalise.fr peut être tenu pour responsable de ces informations.

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société Aura21 la Guia del Regalo S.L. à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Aura21 la guia dle regalo S.L. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre. Pour toute demande d’utilisation de photo ou d’information veuillez demander notre autorisation.

Ballonpersonnalise.fr  garantit que tous les articles livrés sont à la hauteur des exigences requises par la réglementation et les réglementations gouvernementales existantes ; et que les articles sont livrés neufs et en parfait état de fonctionnement.

Le présent contrat est soumis au droit français. Ballonpersonnalise.fr ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, l’acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l’aide : d’une association professionnelle de la branche, d’une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n’interrompt pas le  » bref délai  » de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu’en règle générale et sous réserve de l’appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l’acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas d’échec de la solution amiable,  le consommateur peut engager des poursuites outre le lieu ou demeure le défendeur, auprès de la juridiction du lieu de livraison.